Le quartier des Buissonnets prend forme

Le quartier des Buissonnets abrite désormais 18 foyers.

Urbanisme

Publié le lundi 25 septembre 2017

Commodités et accès

Il offre de nombreuses commodités. Il se situe à proximité directe du centre commercial de Varades, des écoles, et sera demain à deux pas du futur collège public.

La circulation à l’intérieur peut se faire en vélo ou à pied pour rejoindre aisément le centre-ville ou les différents équipements de la commune.
Il permet pour tous ceux qui travaillent dans le Pays d’Ancenis, Nantes et Angers un bon accès par la route ou par le train.

Qualité paysagère

L’aménageur Loire-Atlantique développement – SELA a apporté tout son soin à la qualité paysagère et le quartier offrira demain un parc en position centrale avec des jeux.

Prix des terrains et frais divers

Le quartier offre des terrains entièrement viabilisés et desservis en gaz. Terrains de 328 à 616 m² à partir de 32 472 €

A noter également que la part communale de la taxe d’aménagement est exonérée, soit une économie de 1 500 € environ par rapport à un lotissement privé.

En outre, les frais de notaire sont réduits, compris entre 4 et 6% du prix du terrain.

Contacts

Contactez Loire-Atlantique développement – SELA au 02 40 48 48 00 pour toute information complémentaire ou consultez le site internet www.sela-immo.fr.

Partager cette page sur :