Clôture de la belle saison au camping Eco’Loire

Lancement de la Saison Culturelle loireauxençoise le 1er octobre, au camping Eco'Loire (Varades) à partir de 12h, avec le bal familial "Par le bout du Noz" et "Garçons s'il vous plaît", chansons de proximité à la carte ! Vous pourrez pique-niquer sur place. Marché d'automne et buvette seront proposés. Accès gratuit.

Culture et Loisirs

Publié le jeudi 7 septembre 2017

En famille, pique-niquez et partagez un moment de convivialité au camping Eco’Loire (sur l’île batailleuse).
Buvette et marché d’automne seront proposés par l’association Curiosités Ligériennes en compagnie d’une dizaine de producteurs locaux issus des deux rives de la Loire.

Accès gratuit

  • A noter : petit parking sur place. N’hésitez pas à venir à vélo.

Garçons s’il vous plaît

Véritables serveurs vocaux a capella; ce trio se balade au coeur du public muni d’une ardoise de chansons à la demande. Chantant pour un spectateur comme pour un cercle de 50 personnes, les Garçons voyagent léger : un costume, une ardoise et un diapason à la ceinture qui leur donne le la.

 

 

Par le bout du Noz

Muni d’un saxophone baryton, Ronan Le Gourierec fait danser ! Il joue et improvise un répertoire original au service du swing et du groove.

Rendez-vous également sur notre page facebook « Commune de Loireauxence » pour découvrir l’actualité de la programmation culturelle !

Partager cette page sur :