Aire d’accueil des gens du voyage : communiqué officiel

Suite à la réunion du mercredi 13 septembre à la mairie de Loireauxence, en présence de Monsieur Claude Gautier, maire de Loireauxence, de M. Brunelle, responsable du pôle aménagement et maire délégué de La Rouxière, de Monsieur Jo Sourice, DGS et de Madame Mahé, policière municipale, il en ressort que le terrain envisagé au Nord de l’IME fait partie d’un ensemble de cinq terrains actuellement à l’étude et qu’aucun site n’est pour l’instant retenu.

Divers

Publié le lundi 18 septembre 2017

De plus, le choix s’inscrit dans le schéma départemental 2018, ce qui laisse du temps pour réfléchir à un choix concerté, collectif, approprié et raisonnable.

Le collectif des habitants de la zone Carterie- Petit Moulin s’inscrit dans une démarche constructive, est désireux de prendre part à la réflexion et propose son aide à la Mairie de Loireauxence.

Cette communication a pour objectifs de recadrer le débat et d’enlever tout caractère légitime aux publications antérieures.

Le Maire de Loireauxence                    Les membres du collectif